top of page
IMG_1228.JPG

Emmanuelle Garda et Miguel Perchey de Oliveira se rencontrent en 2016 autour de la création d’une comédie musicale de la compagnie  ArtMetiss. Rapidement, ils se  retrouvent autour de leur passion pour la musique ainsi que leur goût du travail dans la bonne humeur, 

De cette rencontre nait naturellement l’envie d’une collaboration plus approfondie qui donne naissance à « Trois Petites Notes », issue de leur envie de revisiter de manière originale et personelle les chansons du répertoire français.

​

3petitesnotes2.jpg

Emmanuelle Garda

Passionnée par la scène depuis toujours, elle démarre son parcours artistique par le théâtre et la comédie musicale à Paris, des chœurs pour les émissions télévisées, un groupe de bossa-nova et divers autres projets qui l’emmèneront jusqu’au Japon, puis se lance dans la chanson avec un répertoire folk original (www.emmanuellegarda.com).

 

Depuis 2014, on la retrouve dans différents projets : comédienne dans la pièce de théâtre « Naissance », chanteuse dans la Compagnie ArtMetiss, chanteuse–musicienne dans le conte musical « Voyage au pays de Sanpareil», et enfin chanteuse dans le duo « Trois Petites Notes ».

Miguel Perchey de Oliveira

MIguel.jpg

Passé par toutes les écoles de guitare, ce musicien de talent a su retenir l'essentiel de chacune d'elle pour créer son propre style. On y retrouve la rigueur du classique, l'inventivité du jazz et le rythme de la bossa, sans oublier la sensibilité et l'émotion du fado.

 

Un temps enseignant à l’école de jazz du CIM, il s'est aussi illustré dans le rock et dans la variété avec le groupe "Air 89" aux côtés de la chanteuse Desirless pour qui il a composé plusieurs titres notamment "Chercher l'amour fou", avant d'entamer une carrière de musicien de studio.

Guitariste dans la Compagnie Artmetiss en 2016, il rencontre Emmanuelle Garda avec qui il crée le duo « Trois Petites Notes ».

bottom of page